Jocelyne Davids

Bonjour, je suis Jocelyne, facilitatrice d’Impulsion et formatrice

0479/ 39 75 23

Mes spécialités :

  • Access Consciousness®, réduit le stress, l’anxiété, l’activité mentale, les douleurs…
    Séances, formations et ateliers Access Bars®, Access Facelift®, Processus corporels pour particuliers, indépendants, personnel médical, pompiers, police…
  • Danse Nia®, connecte le corps, le mental, le cœur et l’esprit par le mouvement.
    Ateliers en présentiel et en ligne

Mon histoire :

Toute ma vie je me suis effacée et cachée derrière tout le monde. Néanmoins, j’ai toujours su qu’autre chose était possible. Il y a 40 ans, je me suis intéressée, via la littérature, à ce qu’on appelait «la pensée positive» et à la vie après la mort. Parallèlement, je me suis remise à suivre des cours de danse. La danse a toujours été ma raison de vivre, mon échappatoire pour retrouver la liberté, être joyeuse et moi-même. Pourtant je restais toujours dans l’ombre.

A 53 ans,  mon corps a décidé de m’envoyer un message fort sous la forme d’un cancer. Il fallait que je prenne les choses en main, il était temps de me réveiller, d’exister, de vivre. C’est aussi à cette époque que j’ai commencé à poser des questions: Comment est-ce que ma vie pourrait être différente? Quels autres choix ai-je maintenant? Qu’est-ce qu’il faudrait pour que ma vie soit fun et facile? Je n’attendais pas de réponse, juste des manifestations, des pistes. J’ai alors rencontré la Kinésiologie, la danse Nia®, Access Consicousness® et me suis formée à ces différentes techniques pragmatiques.

Depuis 5 ans, je vous mets sur la voie (enfants, ados et adultes) pour trouver le déclic qui créera plus d’espace, de facilité, de possibilités dans votre vie.
Je vous aide à récupérer votre plein potentiel et à reconnaître les capacités, les talents et les passions qui sommeillent en vous.
Et si c’était le moment pour vous? Allez-vous choisir, vous aussi, de vivre passionnément?

Voilà ce qui me fait vibrer, au travers de rencontres individuelles, d’ateliers ou de (trans)formations de groupe.

Prendre rendez-vous ?