Nadia Thissen

Bonjour, je suis Nadia, accompagnatrice de projets, formatrice et coach Ikigaï.

0474 28 54 66

Mon histoire : 

On dit parfois de moi que je suis même un brin « hyper active ».Femme, maman de 2 grands ados dont je suis très fière, épouse, sœur, belle-sœur, fille, cuisinière, ménagère, amie, confidente, formatrice, organisatrice, accompagnatrice, … Bref, une parfaite femme imparfaite.
Passionnée par l’humain et par tout ce qui favorise son bien-être (j’aime les gens), j’ai décidé de les accompagner avec fun, joie et bonne humeur à construire une vie qui leur ressemble. J’aime la dynamique de groupe, le partage et les échanges.

 Comment suis-je arrivée là ?

 Mon diplôme des HEC Liège en poche, je me suis lancée dans une carrière de plus de 20 ans dans l’accompagnement de projets internationaux.
Puis, en 2016, le grand chamboulement ! À 44 ans, je me retrouve à devoir me réinventer sur le marché de l’emploi…  Un défi teinté de hauts et de bas !
Alors, je me plonge dans la formation, je dévore des bouquins, je m’inspire, et surtout, je crée et j’utilise des outils qui redonnent du sens à ma vie.
Et je mets le cap sur ce qui m’anime profondément : rayonner, transmettre et inspirer.

C’est ainsi qu’en août 2020, Let You Move voit le jour !

Mes Spécialités : 

  • IKIGAÏ individuel et d’équipe
  • Orientation et gestion de carrière
  • Reconversion professionnelle
  • Confiance en soi et motivation
  • Gestion de projets
  • Structuration, organisation et mise en action

Pour le dire simplement : je vous guide de façon énergique et enthousiaste à vous mettre en mouvement, en action, en marche vers une vie plus dynamique et épanouissante !

Prendre rendez-vous ?